CIRFF2018 : Espaces et enjeux des savoirs féministes : Réalités, luttes, utopies

27-31 août 2018 – Université Paris Nanterre

Avec les interventions de Auréline Cardoso et Leslie Fonquerne du CERTOP

Auréline Cardoso est doctorante en sociologie, Université Toulouse Jean-Jaurès, CERTOP. Elle prépare une thèse intitulée «Être salariée en association féministe : entre usure et émancipation ? » sous la direction de Vincent Simoulin et Nathalie Lapeyre.
Elle est membre du réseau Arpège-EFiGiES.
Contact : aureline.cardoso@univ-tlse2.fr

Leslie Fonquerne est doctorante en sociologie, Université Toulouse Jean-Jaurès, CERTOP. Elle prépare une thèse intitulée «Avaler la pilule : genre, politiques et économies de la contraception orale en région toulousaine.» sous la direction de Stéphanie Mulot et Julie Jarty. Elle est membre du réseau Arpège-EFiGiES et du Laboratoire Junior Contraception&Genre (Université Sorbonne Paris Cité, HALL – USPC)
Contact : leslie.fonquerne@univ-tlse2.fr


Mardi 28 août 2018

Auréline Cardoso
Coll035 – S2/3 : « Jeune recherche et parentalité : résultats de l’enquête EFiGiES et ressources pour les étudiant.e.s parents. »

Leslie Fonquerne
Coll035 – S3/3: « Colloque des étudiant·e·s, doctorant·e·s et jeunes chercheur·e·s en études Féministes, Genre et Sexualités de l’association EFiGiES »
EFiGiES et ses ateliers : expériences en partage

Session4 – DEB005 : « Créer des espaces féministes à l’Université par et pour les jeunes chercheuses : obstacles, enjeux, pratiques »


Réseau Arpège-EFiGiES

Laboratoire junior Contraception&Genre

Imprimer